Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Gloomy

Je manque de mot.

25 Juin 2015 , Rédigé par Gloomy Publié dans #Lettre.

Je manque de mot pour te dire ce que je ressens pour toi. Je t'aime au-delà des mots, au-delà du rêve. Je voudrais te connaitre par coeur, savoir ce que tu as vécu, voir tes plaies pour réussir à les soigner. Dans ce monde plus rien ne me fait peur, tu es le seul à faire battre mon coeur. Tu m'aides tellement rien qu'en me regardant... Ta douceur me ramène à celle que je suis réellement avec mes blessures et mon passé, tu m'aides à l'accepter comme il est. 

Je serai toujours là pour toi, et je tenais à ce que tu le saches. Qui que tu sois, quoi que tu ais fait, quoi que tu ais vécu, je t'aime bien plus loin que le réel ne l'admet. Je suis prête à t'écouter. Qu'importe, qui que tu sois, ça ne changera pas ce que je ressens pour toi. Tu sais, on a tous un coeur, tous une faille qui nous fait mal. Chacun d'entre nous dans ce foutu monde cache une part de lui qu'il déteste ou qu'il a détesté. Mais je me fou de tout ça, moi j'attends de toi que tu sois réellement heureux, et si je peux t'aider à le devenir, alors je t'aiderai. Je ferai le tour du monde pour te retrouver, je nagerai les océans, j'atteindrai les étoiles pour t'en ramener une. Je ferais n'importe quoi pour toi, même ce qui n'est pas en mon pouvoir. J'y laisserais ma vie s'il le faut.

J'ai compris que tu étais le bon, celui avec qui je veux faire ma vie. Peut-être que personne ne le comprendra mais je le sais, je le sens mieux que personne, tu es ma lumière, mon moteur. Et j'aimerais que cela soit réciproque. Je voudrais te détacher de tes fardeaux, de ces démons qui te suivent et te poursuivent. Je renoncerai à ce qui me touche le plus pour toi, s'il faille te rendre heureux ainsi, alors je le ferai.

Tu m'as rendu la vie, la vision, l'ouïe, l'odorat. Tu m'as rendu mes sentiments, ma sensibilité.Je n'ai aucune idée du pouvoir que tu détiens, mais tu es un magicien. Je suis la fille la plus difficile, la plus caractérielle que tu n'ais jamais pu connatre. J'ai été le pire démon qui soit, j'ai été une garce, une faible, une lâche, une dératée, une droguée. Et tu as réussi à m'enlever ce poids, qui me suit depuis des années. Tu m'as enlevée de ma prison pour me ramener à la vie. Et je ne pourrai jamais assez t'en remercier.

Je t'aime comme une amie, je t'aime comme une fan, je t'aime comme une copaine, je t'aime comme une femme, comme une rescapée, comme une mère, comme une soeur, comme une gardienne. Je t'aime de toutes les façons qui soient mais aucune n'est assez forte pour te dire ce que je ressens. 

Je suis folle, folle de toi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article